-
-
-
-
( )
-
Si Interlaken avait un roi, il résiderait sur le Harder Kulm. Depuis la plateforme d'observation à 1322 mètres d'altitude, il regarderait gracieusement les lacs de Brienz et de Thoune, ou admirerait l'Eiger, le Mönch et la Jungfrau. En effet, le restaurant panoramique du Harder Kulm ressemble à un château. Cependant, pour la visiter, vous n'avez pas besoin d'être un roi – il suffit de prendre un siège dans le téléphérique et escalader la montagne tutélaire d'Interlaken.
Une courte marche depuis la gare d’Interlaken Ost jusqu’à la station inférieure du Harderbahn. Avec un funiculaire moderne au Harder Kulm. Temps de trajet depuis la station inférieure: 10 minutes.
En dix minutes en funiculaire à 1322 mètres d'altitude jusqu'au restaurant panoramique, qui ressemble à un petit château.
La verdure à son apogée
Le temps frais du mois d’octobre constitue un changement agréable par rapport à chez moi. Et ce paysage! Les nuances de vert ne pourraient pas être plus intenses. Mon prochain voyage aura à nouveau pour destination la Suisse. Mon père doit voir ce pays.
Une vue sur toute la région
J’aime nos montagnes locales car je peux rapidement atteindre le point de vue. J’adore montrer la région à mes amis depuis cet endroit. Le chemin qui mène au Harder Kulm est également ma route de marche nordique.
Une détente absolue dans les hauteurs
La Suisse est célèbre pour ses paysages fabuleux. Voilà pourquoi je voulais absolument venir ici. Mais la vue est en réalité encore plus impressionnante que je ne m’y attendais! Et c’est tellement paisible.
Une ascension palpitante
La vue ici est époustouflante. Le trajet à bord du funiculaire est très raide, mais c’est exactement ce que j’apprécie. J’aime ces sensations exaltantes.
Parfait conte de fées pour un mariage à 1322 mètres d'altitude.
Tout ce qu'il faut savoir sur le Harderbahn en douze gares. Circuit excitant sur la crête du Harder.