-
-
-
-
( )
-
En hiver, la Jungfrau Region offre bien d’autres avantages que le ski. Elle propose également des sentiers de randonnée bien entretenus et des pistes de luge. Randonnée ou luge: avec l'abonnement de la randonnée et de la luge valable pour une durée allant de 1 à 7 jours, vous pouvez profiter d'un plaisir (presque) illimité de la randonnée et de la luge.
Jours | Adultes | Adolescents (16-19 ans) | Enfants (6-15 ans)Junior und Kinder-Mitfahrtkarte nicht gültig. |
1 | 61.- | 44.- | 30.- |
2 | 120.- | 87.- | 58.- |
3 | 176.- | 130.- | 83.- |
4 | 214.- | 163.- | 102.- |
5 | 246.- | 187.- | 116.- |
6 | 272.- | 207.- | 130.- |
7 | 296.- | 226.- | 141.- |
Achetez l'abonnement de la randonnée et de la luge |
Jours | Adultes | Réduitinfo | Enfants (6-15 ans)Info |
Saison (Unlimited Jungfrau Winter Pass) | 449.- | 399.- | 30.- |
Les solutions suivantes sont à votre disposition lorsque vous achetez votre abonnement randonnée et luge hivernale en ligne :
1. Chargez sur votre SwissPass SBB
Veuillez noter que vous avez besoin de la carte SwissPass physique pour skier.
2. Récupérer la carte-clé pour la Jungfrau Ski Region directement sur place (machine/point de vente)
Pendant le processus de commande, sélectionnez l’option «Nouvelle Keycard requise». Pour l’achat, vous avez simplement besoin du code de la commande ou du code QR généré lors de la commande. Le retrait sur machine ou dans un point de vente des Chemin de Fer de la Jungfrau est disponible dans les lieux suivants.
Point de vente des Chemin de Fer de la Jungfrau :
Automate de retrait :
Veuillez vérifier les horaires actuels sur jungfrau.ch/calendrier avant de commencer votre voyage.
Les heures de fonctionnement ou les horaires sont susceptibles d’être modifiés et ne donnent pas droit à une prolongation, un échange, un retour, un remboursement ou un remboursement partiel des abonnements.
Avant chaque départ, veuillez vérifier les informations horaires actuelles sur jungfrau.ch/horaire. Sous réserve de modifications.
Les annulations ou les changements de réservation peuvent être effectués gratuitement jusqu'à la veille du premier jour de validité (23h59) du forfait de ski ou de l'abonnement de la randonnée et de la luge. Vous devez procéder vous-même à l'annulation dans le centre de service en ligne.
Nous vous recommandons de souscrire une assurance lors de la conclusion de la réservation dans la boutique en ligne. Cela vous protège au cas où vous seriez victime d'un accident ou d'une maladie pendant la validité des forfaits de ski et que vous ne puissiez plus les utiliser. La Jungfrau Ski Region n'accorde aucun remboursement en cas d'interruption de l'exploitation, d'accident ou de maladie.
Vous pouvez opter pour l’assurance annulation pendant la commande du forfait de ski. Si vous ne pouvez pas réaliser le séjour ou devez l’annuler en raison d’une maladie grave, complications de grossesse importantes, blessure grave ou décès, l’assurance annulation prend en charge les frais contractuellement dus dans la limite du montant assuré. Si vous avez des questions concernant la couverture ou les annulations, vous pouvez contacter directement le service des sinistres de Mobiliar à l'adresse [email protected]