Les annulations ou les changements de réservation peuvent être effectués gratuitement jusqu'à la veille du premier jour de validité (23h59) du forfait de ski ou de l'abonnement de la randonnée et de la luge. Vous devez procéder vous-même à l'annulation dans le centre de service en ligne.
Nous vous recommandons de souscrire une assurance lors de la conclusion de la réservation dans la boutique en ligne. Cela vous protège au cas où vous seriez victime d'un accident ou d'une maladie pendant la validité des forfaits de ski et que vous ne puissiez plus les utiliser. La Jungfrau Ski Region n'accorde aucun remboursement en cas d'interruption de l'exploitation, d'accident ou de maladie.
Vous pouvez opter pour l’assurance annulation pendant la commande du forfait de ski. Si vous ne pouvez pas réaliser le séjour ou devez l’annuler en raison d’une maladie grave, complications de grossesse importantes, blessure grave ou décès, l’assurance annulation prend en charge les frais contractuellement dus dans la limite du montant assuré. Si vous avez des questions concernant la couverture ou les annulations, vous pouvez contacter directement le service des sinistres de Mobiliar à l'adresse [email protected]