-
-
-
-
( )
-
Empruntez le chemin de fer à crémaillère jusqu’à la Kleine Scheidegg ou le téléphérique à destination de Mürren. Vous pouvez vous décider au pied levé en arrivant à Lauterbrunnen. Niché entre des parois rocheuses géantes, le site est idéal pour la randonnée ou comme point de départ de nombreuses balades d’une journée. Si vous vous offrez une nuit sur place, le chant d’une des 72 cascades vous réveillera au matin.
Par le train
par Berne ou Lucerne jusqu’à Interlaken-Ost. Puis prenez le Berner Oberland-Bahn jusqu’à Lauterbrunnen.
En voiture
Via Berne ou Lucerne en direction d’Interlaken. Depuis le sud, vous passez par le col du Grimsel (ouvert uniquement l’été) ou par le col du Simplon, puis prenez le train navettes-autos du Lötschberg jusqu’à Interlaken. Puis, suivez les panneaux Grindelwald et Lauterbrunnen.
72 cascades retentissantes, à la fois poétiques et spectaculaires, au sein de la plus belle vallée glaciaire des Alpes.
Le café Airtime: le café le plus cool des environs. Lieu de rendez-vous de la scène base jump.
Des cascades impressionnantes
Nous avons évidemment aussi des vaches dans l’Illinois, mais elles ne portent pas de cloches. Notre État est entièrement plat. Voilà pourquoi je suis aussi impressionné par le paysage de montagne de ce pays, et plus particulièrement par les cascades.
Un accueil chaleureux
J’ai toujours rêvé de visiter les montagnes suisses. Lauterbrunnental et les sommets blancs sont très impressionnants. Et les habitants sont tellement accueillants.
Une profusion d’eau: magnifique
J’aime l’air frais et la vue merveilleuse sur les montagnes enneigées et les cascades. En Israël, l’eau est une denrée rare. En voir autant d’un coup est tout simplement fabuleux.
Une bonne humeur contagieuse
Le paysage est magnifique. Les personnes qui vivent ici rient souvent et vraiment à gorge déployée. Pour moi, la Suisse est la meilleure destination de voyage. C’était une excellente idée de venir ici.